MENU

Location

Nos modules chambre peut travailler à partir de cellules des paysages et des bureaux d'études combinées ainsi que classiques bureaux paysagers. Si l'organisation du travail a changé, les chambres peuvent être immédiatement réglé de nouveau. Dans l'ensemble, nous proposons des solutions différentes pour chaque espace: à partir de modules standard facilement disponibles à tous une personnalisation individuelle.

Ici vous trouverez le lien PDF avec les listes de location actuels:
Location conteneur bureau
Location mobilier
Location conteneur maritime
Location conteneur sanitaire
Location conteneur spéciaux
Conditions générales de location

Conditions générales de location

  1. La propriétéest et restera la propriété du bailleur. Le locataire peut retirer la marque d'identification de propriété appliquée et non la propriété à ne pas vendre, mettre en gage, donner, louer ou autrement par des tiers. Le locataire doit informer le propriétaire de toutes les opérations susceptibles d'affecter la livraison au droit de propriété du locateur ou du bien immédiatement.
     
  2. Le locatairenécessite l'acquisition et la restitution du bien loué et la question de la remise d'un certificat de livraison ou de retour, être mis par écrit dans laquelle toutes les lacunes.
     
  3. Le locataire est tenude restituer les biens, en tenant compte de l'usure normale dans le même état propre et en ordre dans lequel il a accepté. Un retour non posée en bon état et propre par le propriétaire immédiatement réparés à la charge du locataire et nettoyé.
     
  4. Le locataire estresponsable envers le locateur indépendamment de la faute et la cause, même en cas de force majeure, de destruction, perte ou dommage à la propriété de location entre prévoyant l'adoption et de retour.
     
  5. La propriétén'est pas assuré par le propriétaire et le locataire doit être assuré (vol, incendie, inondation, actes de vandalisme, etc)
     
  6. Le locatairevérifie à l'étatisation et la pertinence de l'hébergement. La location est loué dans l'état où il se trouve réellement. Aucune réclamation sur le fait que la propriété n'est pas dans l'état requis par le locataire ou non l'utilisation prévue est conforme, sont exclus. Toutes les approbations réglementaires qui sont nécessaires pour la préparation, l'installation et / ou l'utilisation du bien loué est d'obtenir du locataire. Le propriétaire n'est pas responsable des dommages directs ou indirects subis par les parties locataires ou troisième à la propriété, de quelque nature qu'ils soient. Le locataire est tenu de garder le propriétaire de tierces parties et toutes les créances et inoffensifs.
     
  7. Le propriétaire n'est pasun manque de divertissement fournissant en temps opportun ou de la fourniture de l'immeuble locatif.
     
  8. L'annulation est possibleseulement par le locataire, cela doit être fait au moins 1 mois à l'avance.
     
  9. Les accords doiventêtre faites par écrit.
     
  10. Pour toutes les obligationsdécoulant de ou en relation avec le présent Accord Düdingen. Le tribunal compétent est convenu FR 1712 Tafers.