MENU

Mentions légales

Responsable
Riedo Mobilbau AG
Warpelstrasse 10
3186 Düdingen
Tel. +41 (0)26 492 20 30
Fax +41 (0)26 492 20 31
mobilbau@riedo.ch

Webdesign
jokerdesign.ch

1. Responsabilité

Malgré la grande attention qu’il porte à la justesse des informations diffusées sur ce site, le fournisseur ne peut endosser aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’intégralité et à l’actualité de ces informations. L’utilisation de ces informations se fait aux risques de l’utilisateur. Les positions et avis des auteurs ne sont pas toujours les positions et avis du fournisseur. Aucun rapport contractuel ne lie le fournisseur et l'internaute en cas de simple utilisation du site internet par celui-ci.

2. Liens externes

Ce site contient des liens à d’autres sites (liens externes). Ces sites sont entièrement de la responsabilité de leurs auteurs. Lors de la première mise en lien des liens externes, le fournisseur a vérifié son contenu sur sa conformité à la loi. A cette date, aucune violation de ces règles légales n’a été découverte. Le fournisseur n’a aucune influence sur la conception actuelle et future et du contenu des sites externes. Le fait de proposer des liens vers des sites externes ne signifie pas que le fournisseur puisse s’approprier les contenus de ces sites. Un contrôle permanent des liens externes par le fournisseur n'est pas possible si des indications concrètes, concernant la violation des règles légales, ne lui parviennent pas. S’il devait s’avérer que de tels liens dirigent vers des sites externes comportant des éléments violant les règles légales, ils seraient immédiatement effacés.

3. Droits d’auteur

Les informations publiées sur le présent site web sont soumises au droit d’auteur allemand. Toute utilisation non autorisée par le droit d’auteur allemand exige le consentement écrit préalable du fournisseur ou du titulaire des droits. Ceci est en particulier valable pour la copie, l’édition, la traduction, le stockage, le traitement ou la reproduction du contenu dans les banques de données ou d’autres médias électroniques et systèmes. La reproduction non autorisée, la distribution même partielle ou de pages entières sont strictement interdites et punissables. Sont autorisés uniquement, pour usage personnel et privé, mais non utilisés à des fins commerciales, la reproduction et le téléchargement. La présentation de ce site et son incorporation dans un autre site internet n’est autorisée qu’avec une autorisation écrite.

4. Protection des données

Lors d’une consultation du site web du fournisseur, certaines informations concernant son mode d’accès (date, heure, pages visitées) peuvent y être enregistrées. Ces données recueillies sont transmises de manière anonyme et ne servent qu’à des fins statistiques. Aucun renseignement, que ce soit à des fins commerciales ou non commerciales, ne sera transmis à des tiers. Le fournisseur communique expressément que lors de la transmission d’informations sur Internet (par ex. par courriel), le transfert de données n’est pas garanti d’une manière absolue et qu’il ne peut pas être protégé contre tout accès à des tiers. L’utilisation des contacts répertoriés dans l’impressum n’est formellement pas souhaitée pour de la publicité commerciale, à moins que le fournisseur n’ait antérieurement donné son consentement écrit ou qu’il existe déjà une relation d’affaires. Le fournisseur et toutes les personnes nommées sur ce site web s’opposent par la présente à toute utilisation commerciale et à toute communication de leurs données.